Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H

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Published on 20/06/2025
  • Contract type:  Temporary contract - 2 months

  • Work time:  Full time

  • Location Quiberon

  • Salary 1861.63 EUR (€) - 1861.63 EUR (€) / month

L'entreprise

Entreprise familiale à forte notoriété, solidement implantée depuis plusieurs générations, nous sommes positionnés sur des produits qualitatifs liés à la mer.

Nous fabriquons nos produits, des conserves de poisson haut de gamme et les distribuons au travers d’un réseau de plus de 90 magasins de vente directe, d’un site e-commerce et d’un réseau de revendeurs partenaires en France et à l'export.

Nous avons développé une marque forte,porteuse de valeurs associant Respect Exigence Agilité et Enthousiasme!

Description du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste pour venir renforcer l'équipe dans le cadre d'un remplacement à venir.

 

Rattaché(e) au Responsable Administration Des Ventes, vous serez en charge de l’accueil téléphonique et physique de l’entreprise selon un planning tournant avec votre binôme. A ce titre, vous effectuerez la gestion du standard téléphonique, le dispatching des appels des différentes lignes au sein de l’entreprise ainsi que le traitement du courrier. 

 

Vous serez également en charge du bon traitement des commandes clients :

  • prise de commande (téléphone, courrier ou internet)
  • saisie sur le logiciel informatique
  • suivi de la commande
  • conseils clients
  • gestion des litiges 

 

Vous mettrez tout en œuvre pour garantir la satisfaction des clients en termes de qualité, rapidité et relationnel dans le respect des valeurs de l’entreprise.

 

Condition d'exercice du poste :

Poste en CDD

Prise de poste 1ère quinzaine d'août 2025 -> jusqu'à fin octobre 2025 

Possibilité de prologation de la mission jusqu'à fin décembre dans le cadre du mailing de Nöel

Horaires de travail : Du lundi au vendredi (8H30 ou 9H–12H/14H–18H)

Poste basé à Quiberon - Possibilité de télétravail (hors journées à poste à l'accueil) une fois la période d'intégration terminée (jours et rythme à définir avec le manager)

Rémunération et avantages sociaux :

  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60%
  • Après un mois d’ancienneté : Forfait de 10 titres restaurant, Forfait mobilités durables (vélo, covoiturage), Participation mensuelle aux frais de trajet carburant ou aux bornes publiques de recharge électrique
  • Avantages produits La belle iloise
  • Prime de participation aux bénéfices
Recrutement: Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H chez La Belle Iloise à Quiberon

Profil recherché

Une bonne maîtrise du Pack Office est demandée. 

Une expérience sur un ERP et la gestion d'un standard téléphonique serait un plus.

Vous justifiez d'une expérience d’au moins un an sur un poste équivalent en relation client à distance et de gestion d'un standard téléphonique. 

La rigueur, l’autonomie, la polyvalence, l’aisance relationnelle et l’esprit d’équipe sont des qualités essentielles qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Réf: 613ba61e-b746-46e9-942f-fe039c8f9dc1

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Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H

Temporary contract - 2 months
Full time
Quiberon
1861.63 EUR (€) - 1861.63 EUR (€) / month

As part of the creation of your application profile on the career site of La Belle Iloise, the information collected above is processed based on the legal grounds of pre-contractual measures for establishing contact with La Belle Iloise and for the potential conclusion of an employment contract with the company, as well as on the legitimate interest in building a CV database.

No transfer outside the European Union will take place.

Unless you take action, your data will be retained for no longer than 2 years.

In accordance with current security standards and policies (PSSI), effective and optimal technical measures are applied to data processing (secure access and protocols, rights management and administration, employee awareness, etc.).

In compliance with the European regulations on data protection, you have the right to object to, access, rectify, and delete your data.

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