Gestionnaire maintenance bâtiment et travaux F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu QUIBERON
L'entreprise
Entreprise familiale, solidement implantée depuis plus de 90 ans à Quiberon, nos valeurs historiques donnent la priorité à la qualité et à l’humain.
Notre volonté est d’avoir un impact positif sur la vie des Hommes en proposant des produits bons pour soi, et bons pour la planète.
C’est avec cette ambition que la belle-iloise est devenue société à mission.
Aujourd'hui, nous sommes une grande PME qui a la volonté de rester une entreprise à taille humaine. Nous privilégions la simplicité dans les échanges, l'esprit de convivialité et la proximité avec les équipes.
Nous recherchons des futurs collaborateurs partageant nos valeurs (Respect, Exigences, Agilité et Enthousiasme).
En quoi consiste le poste?
L'équipe travaux et bâtiment est composée de 3 personnes, elle travail pour l'ensemble des entités de la Belle Iloise (site de fabrication, site logistique, siège, réseau de magasins).
Au sein de l'équipe, vous serez rattaché(e) à Anthony (Responsable travaux/maintenance), votre poste consistera à assurer la planification et l’organisation de la maintenance des batiments ainsi que travaux tout corps d’état.
A ce titre, vous gérerez par ordre d'importance dans le poste:
- Les travaux de maintenances des bâtiments
- Un portefeuille de projets de travaux (jusqu'à la mise en exploitation).
Quelles seront vos principales missions?
- Suivre, piloter et coordonner la réalisation des divers travaux de maintenance bâtiment de l’ensemble des sites, tout en sachant assimiler les différents degrés d’urgence selon les situations, (problèmes électriques, ouverture/fermeture …), en s'appuyant sur un outil GMAO.
- Piloter la réalisation de travaux tous corps d’état du bâtiment, du démarrage jusqu’à la mise en exploitation. Exemples de travaux (déménagement, création, réhabilitation, amélioration, modification).
- Maintenir une exigence de qualité, de délais et de coût
- Participer à l'élaboration des cahiers des charges en collaboration avec des services supports
- Optimiser les travaux et les plannings une fois les investissements définis, en relation avec son responsable.
- Gérer l’état des stocks des mobiliers, fournitures et consommables de son périmètre.
- Respecter les budgets définis.
Quelles sont les conditions?
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- Poste en CDI, 35h/sem, à pourvoir dès que possible.
- Basé à Quiberon (56)
- Télétravail possible après la période d'intégration (2 jours maximum/semaine).
- Rémunération de base selon profil + primes
- Statut Agent de Maitrise
- Avantages (prime vacances, titres restaurant, prime carburant, forfait mobilité durable, mutuelle d'entreprise, avantages produits).
- Parcours d'intégration à votre arrivée.
Quel est le profil recherché pour occuper ce poste?
Vous avez une première expérience réussie dans la coordination et suivi de travaux TCE et une formation initiale spécialisée dans ce domaine (Bac +2/3).
Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable d'anticiper et, le cas échéant de faire preuve de réactivité.
Vous avez un gout prononcé pour le travail en équipe, vous êtes doté d’une aisance dans la communication. Vous savez faire preuve de rigueur et de méthode dans votre travail.
Vous êtes capable d'encadrer des prestataires à distance et de gérer plusieurs projets en simultané.
Vous avez une bonne connaissance des techniques liées au bâtiment et lots techniques, ainsi que des normes réglementaires en matière de construction, et équipement de sécurité collectifs.
Connaissances informatiques : Maîtrise du pack office (Excel, Word), des bases en DAO (Autocad) seraient appréciées.
Vous vous êtes reconnu(e) et projeté en lisant cette annonce ? Alors rencontrons-nous !
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