Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H

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Publiée le 20/06/2025
  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Quiberon

  • Salaire 1861,63 EUR (€) - 1861,63 EUR (€) / mois

L'entreprise

Entreprise familiale à forte notoriété, solidement implantée depuis plusieurs générations, nous sommes positionnés sur des produits qualitatifs liés à la mer.

Nous fabriquons nos produits, des conserves de poisson haut de gamme et les distribuons au travers d’un réseau de plus de 90 magasins de vente directe, d’un site e-commerce et d’un réseau de revendeurs partenaires en France et à l'export.

Nous avons développé une marque forte,porteuse de valeurs associant Respect Exigence Agilité et Enthousiasme!

Description du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste pour venir renforcer l'équipe dans le cadre d'un remplacement à venir.

 

Rattaché(e) au Responsable Administration Des Ventes, vous serez en charge de l’accueil téléphonique et physique de l’entreprise selon un planning tournant avec votre binôme. A ce titre, vous effectuerez la gestion du standard téléphonique, le dispatching des appels des différentes lignes au sein de l’entreprise ainsi que le traitement du courrier. 

 

Vous serez également en charge du bon traitement des commandes clients :

  • prise de commande (téléphone, courrier ou internet)
  • saisie sur le logiciel informatique
  • suivi de la commande
  • conseils clients
  • gestion des litiges 

 

Vous mettrez tout en œuvre pour garantir la satisfaction des clients en termes de qualité, rapidité et relationnel dans le respect des valeurs de l’entreprise.

 

Condition d'exercice du poste :

Poste en CDD

Prise de poste 1ère quinzaine d'août 2025 -> jusqu'à fin octobre 2025 

Possibilité de prologation de la mission jusqu'à fin décembre dans le cadre du mailing de Nöel

Horaires de travail : Du lundi au vendredi (8H30 ou 9H–12H/14H–18H)

Poste basé à Quiberon - Possibilité de télétravail (hors journées à poste à l'accueil) une fois la période d'intégration terminée (jours et rythme à définir avec le manager)

Rémunération et avantages sociaux :

  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60%
  • Après un mois d’ancienneté : Forfait de 10 titres restaurant, Forfait mobilités durables (vélo, covoiturage), Participation mensuelle aux frais de trajet carburant ou aux bornes publiques de recharge électrique
  • Avantages produits La belle iloise
  • Prime de participation aux bénéfices
Recrutement: Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H chez La Belle Iloise à Quiberon

Profil recherché

Une bonne maîtrise du Pack Office est demandée. 

Une expérience sur un ERP et la gestion d'un standard téléphonique serait un plus.

Vous justifiez d'une expérience d’au moins un an sur un poste équivalent en relation client à distance et de gestion d'un standard téléphonique. 

La rigueur, l’autonomie, la polyvalence, l’aisance relationnelle et l’esprit d’équipe sont des qualités essentielles qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Réf: 613ba61e-b746-46e9-942f-fe039c8f9dc1

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Assistant(e) administration des ventes / hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H

CDD - 2 mois
Temps plein
Quiberon
1861,63 EUR (€) - 1861,63 EUR (€) / mois

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société La Belle Iloise, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société La Belle Iloise et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 2 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

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